Si votre téléphone affiche "aucun service", dans un premier temps redémarrez le.
Si ça ne solutionne pas le problème, effectuez une recherche manuelle de réseau pour caler le réseau MOBILE B 4G (Mobile B -ou -MOBILE- dans certains cas) Instructions indicatives pour Smartphone Android :
- Aller dans Paramètre
- Réseau et internet
- réseau mobile
- opérateurs de réseaux OU dans Réglages / Données cellulaires / Sélection du réseau
Choisir "sélection manuelle du réseau" puis MOBILE B 4G (ou parfois -MOBILE- ou - Mobile B)
Remettre en "sélection automatique du réseau" Instructions indicatives pour iPhone :
- Sélectionnez l’icône réglages
- Sélectionnez données cellulaires puis le menu sélection du réseau (le cas échéant désactivez le bouton automatique)
- Sélectionnez le réseau MOBILE B 4G (apparaît parfois en -Mobile B - ou -MOBILE-)
- Une flèche s’affiche une fois le réseau validé.
Enfin activez le bouton automatique Instructions indicatives pour téléphones non smart : Dépend des téléphones, mais en général dans les paramètres réseaux. Consultez le mode d'emploi de votre téléphone ou recherchez sur le web les instructions associées.